Depuis le 1er janvier 2017, la CCRV gère l’organisation du transport collectif sur l’ensemble de son territoire. Afin de faciliter le quotidien des habitants de la collectivité en cette période de crise sanitaire, Villéo-Retzéo lance son appli mobile disponible sur Google play et App Store.

De nouveaux services digitaux pour faciliter les déplacements

L’application mobile Villéo-Retzéo est désormais disponible sur Google play et App Store. Moteur de recherche d’itinéraire, carte interactive, horaires SNCF en temps réel des gares du territoire, horaires des lignes, actus du réseau, points touristiques … autant d’éléments destinés à simplifier les déplacements quotidiens et guider les voyageurs sur le réseau. Alors n’hésitez plus et téléchargez votre nouvelle appli !

Pour proposer une meilleure expérience de navigation aux visiteurs, le réseau Villéo-Retzéo a lancé son nouveau site internet en septembre dernier. Modernisé, plus dynamique, il répond aux nouveaux besoins des usagers. Une carte interactive permet de localiser rapidement les différents arrêts du réseau, un onglet « inscriptions alertes » offre la possibilité aux clients de s’inscrire aux alertes SMS du réseau afin d’être informés en temps réel des actualités du réseau. Une boutique en ligne sera prochainement proposée pour offrir aux voyageurs une solution simplifiée d’achat de leur titre de transport Villéo-Retzéo.

Retrouvez les solutions de mobilité des 54 communes du territoire en cliquant ici ou sur villeo-retzeo.fr