Aire d’accueil des gens du voyage

La Communauté de Communes agit en faveur des gens du voyage en leur proposant l’accès à une aire d’accueil.

L'aire se trouve, chemin de Compiègne à Villers-Cotterêts 02600

Capacité d'accueil :

L'aire est composée de 12 places (pour 4 emplacements d'une superficie moyenne de 225 m²)  soit 75 m² par place.

Équipements :

Vous trouverez à votre disposition des blocs doubles comprenant chacun :

• 6 prises extérieures
  • 2 arrivées d'eau extérieures
  • douche et WC

Modalité d'accès :

À votre arrivée, un contrat de séjour est signé et une copie du règlement intérieur vous est remis.
Une caution de 300€ (par caravane) est demandée à chaque famille.
Le droit de place est calculé en journée.
Les ordures ménagères doivent être déposée dans les conteneurs mis à disposition à l'entrée de l'aire

Tarif :

Une caution de 300€ par caravane est demandée à l'arrivé. Le droit de place est de 5.59€TTC par jour et par emplacement.

En ce qui concerne la tarification des charges :

• 3.74€TTC le m3 d'eau
  • 0.11€TTC le Kwh pour l'électricité

Autres informations :

Toutes installations fixes et constructives sont interdites
Il est possible que le terrain soit amené à être fermé 1 mois dans l'année (pour travaux, maintenance, etc...)
Les raccordements d'eau et d'électricité sont possibles grâce au gardien lors de votre accueil sur le terrain.

Règlement aire des gens du voyage 2022 (pdf - 5,99 Mo)

Contact :

Pour toute information ou une éventuelle installation veuillez contacter le gestionnaire de l'aire du lundi au vendredi : 06 70 73 47 97

Astreinte technique 7j/7 et 24h/24 : 07 89 07 52 99