Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Le déploiement du Très Haut Débit se poursuit sur la Communauté de Communes !

Quatre nouvelles communes du territoire Retz-en-Valois pourront souscrire à la fibre à partir du 18 février : Marizy-Saint-Mard, Marizy-Sainte-Geneviève, Silly-la-Poterie et Troësnes. Le déploiement est porté par l’USEDA et cofinancé par la Communauté de Communes Retz-en-Valois.
Afin d’informer les habitants concernés et répondre à toutes leurs questions, une réunion publique est programmée, le mardi 18 février 2020 à 18h au sein de la salle communale de la Ferté-Milon (10 bis rue de Villers).

Cette réunion se déroulera en 3 temps : accueil par les élus locaux du public, diffusion d’une présentation réalisée par l’USEDA et réponses aux questions posées.
31 communes seront donc désormais raccordées à la fibre sur les 54 du territoire. Les prochains villages qui pourront accéder au Très Haut Débit sont Faverolles, Corcy et Saconin-et-Breuil.
Des travaux sont en cours dans 17 autres communes. D’ici fin 2020, la totalité du territoire Retz-en-Valois bénéficiera de la fibre. Ce déploiement rapide a été rendu possible grâce au cofinancement de la Communauté de Communes.

Pour tout problème lors d’un raccordement d’abonné : contact-FTTH-AisneTHD@axione.fr et le numéro d’appel 0 810 57 44 02