Programmation « sorties loisirs jeunes »  2020

La CCRV à travers son service enfance-jeunesse lance sa programmation 2020 des « sorties loisirs jeunes », à destination des 8-15 ans. Partez à la découverte des musées, châteaux, parcs d’attraction en tout genre et de la nature à des prix attractifs ! Deux sorties familiales et deux séjours été sont également prévus.

Attention :  suite aux mesures prises dans le cadre de la situation sanitaire actuelle, nous vous informons que les sorties enfance-jeunesse de mars et avril sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Programmation sorties loisirs jeune 2020 (pdf - 1,46 Mo)

Modalités d’inscription

Pour vous inscrire c’est très simple, télécharger le dossier ci-dessous :

Dossier d'inscription sorties loisirs jeune 2020 (pdf - 857,86 Ko)

Il suffit simplement de le compléter, de le signer et de le retourner à l’adresse postale suivante :

Communauté de Communes Retz-en-Valois
9 rue Marx Dormoy
02600 Villers-Cotterêts

Merci d’indiquer sur l’enveloppe la mention : ANIMATIONS ENFANCE JEUNESSE. Vous avez aussi la possibilité de le déposer à l’antenne de Vic-sur-Aisne située au 2 et 4 rue Saint-Christophe.

Le règlement peut s’effectuer :
– soit par chèque à l’ordre « Régie sorties enfance jeunesse »
– soit par espèces uniquement à l’antenne de Vic-sur-Aisne au 2/4 rue Saint-Christophe 02290 Vic-sur-Aisne (horaire du secrétariat enfance-jeunesse du lundi au vendredi de 8h30 à 12h)

Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée du dossier, en fonction du nombre de places disponibles par sortie. Une liste d’attente sera mise en place. Clôture des inscriptions 2 semaines avant la sortie.

Pour les jeunes extérieurs au territoire, les inscriptions se feront en fonction des places restantes disponibles à la clôture des inscriptions.

Pour tout renseignement :
Secrétariat service enfance-jeunesse : 03.23.55.98.97 – p.aerts@retzenvalois.fr
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h