Le livret des sorties de l’Office de tourisme Retz-en-Valois pour la saison 2020 est disponible.

Vous pouvez le consulter en téléchargement via le lien ci-dessous ou le demander auprès de l’Office de tourisme situé 6 place Aristide Briand à Villers-Cotterêts. Réservez vitre votre sortie !

Livret des sorties touristiques 2020 (pdf - 1,51 Mo)

La première sortie 20 000 lieues sous la mare est prévu le samedi 28 mars à 10h au Bois Bertrand à Fontenoy.
Lors d’une pêche à l’épuisette, découvrez l’extraordinaire vie qui se cache dans les mares. Observez les petites et grandes bêtes qui vivent sous l’eau et faites leur connaissance grâce à Lucile, notre animatrice Nature.
? Adulte : 4,50 €    ? Enfant : 3,50 €

A noter : le nouveau guide touristique est également à votre disposition :

Guide touristique 2020 (pdf - 1,78 Mo)

Réservation obligatoire auprès de l’office de tourisme.
Paiement en ligne possible sur : boutique.tourisme-villers-cotterets.fr

Office du tourisme Retz-en-Valois – 6 place Aristide Briand – 02600 Villers-Cotterêts
E-mail : ot@retzenvalois.fr
Site : www.tourisme-villers-cotterets.fr