La Communauté de Communes Retz-en-Valois (CCRV), vous propose de découvrir le spectacle musical « Au chœur des femmes »  présenté par la Compagnie Sans Lézard. Une prestation tendre et décapante dédié aux femmes.

Un voyage drôle et agaçant au pays des femmes

Après plus d’un an sans pouvoir accéder aux événements culturels, venez découvrir « Au Chœur des femmes » le samedi 16 octobre à 20h30 à la salle des fêtes de Louâtre et le samedi 30 octobre à 20h30 également à la salle polyvalente de Montigny-Lengrain.

Résumé :

Josiane est partie. Pierrot reste coi. Trouvera-t-il un réconfort, des réponses au Chœur des femmes, dans ce café, où l’on a coutume de philosopher en chansons ? Vénales ou fleurs bleues, hystériques ou maternelles, ménagères ou nymphomanes, belles ou rebelles, elles auraient le monopole du cœur… Mais ne vous fiez pas aux clichés. Qu’ont-elles au fond de l’âme ?
Un voyage drôle et grinçant au pays des femmes avec Juliette, Anne Sylvestre, Brassens, Arletty, Aznavour, Lynda Lemay, Ferrat, Gréco et bien d’autres.

Durée : 1h25
Mise en scène : Laurence Causse
Écriture : Marie-Thérèse Roy
Interprétation :
Hélène Morguen au chant
Yamina Abdous au chant
Hélène Lailheugue au violon et chant
Romain Lefrançois au piano, à la guitare, au ukulélé et au chant
Nicolas Fageot à la contrebasse et chant

Date et lieux :

• Samedi 16 octobre à la salle des fêtes de Louâtre
  • Samedi 30 octobre à la salle polyvalente de Montigny-Lengrain