La CCRV renouvelle son engagement auprès du Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) de l’Aisne pour aider gratuitement ses habitants dans le domaine de l’urbanisme. Des permanences sont mises en place sur le territoire.

Qui est le CAUE de l’Aisne ?

Organisme départemental d’information, de conseil, de sensibilisation, de formation, de rencontres et d’initiatives, ouvert à tous  pour promouvoir la qualité de l’Architecture, de l’Urbanisme et de l’Environnement.

Des permanences pour vous aider dans vos projets

Que vous soyez particuliers ou professionnels, vous pouvez bénéficier gratuitement de conseils pour vos projets de construction et d’aménagement au sein du Pôle Aménagement du Territoire, 35 rue du Général Leclerc à Villers-Cotterêts  les

• jeudi 23 septembre
  • jeudi 21 octobre
  • jeudi 25 novembre  ANNULÉ REPORTÉ ULTÉRIEUREMENT
  • jeudi 23 décembre

Les permanences sont gratuites uniquement l’après midi sur rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous, contacter le Pôle Aménagement du territoire au 03 23 96 99 91 ou par mail à pole.adt@retzenvalois.fr

Pôle aménagement du territoire
35 rue du Général Leclerc 02600 Villers-Cotterêts