L’Office de tourisme intercommunal vous propose des visites commentées de la ville de Villers-Cotterêts toute l’année. Prenez rendez-vous avec l’Histoire !

Les visites :

Ce sont des visites commentées de 45 minutes, le guide conférencier vous fera parcourir chaque coin de rue pour vous livrer anecdotes et histoires sur la ville de Villers-Cotterêts.
De nombreux créneaux sont disponibles tous les mois et sont généralement actualisés toutes les deux semaines.

Retrouvez ci-dessous toutes les dates proposées en décembre (horaires possibles 11h ou 15h):

• jeudi 8 et vendredi 9 décembre
  • jeudi 15, vendredi 16 et samedi 17 décembre
  • mardi 20, mercredi 21 et jeudi 22 décembre

Pour réserver votre visite, 2 choix s’offrent à vous :

• En ligne : boutique.tourisme-villers-cotterets.fr
  • Directement auprès de l’office de tourisme Retz-en-Valois : 6 place Aristide Briand, 02600 Villers-Cotterêts

Tarif : 4.50€ / Réduit : 3.50€ (de 4 à 11 ans) – gratuit pour les moins de 4 ans.

Renseignements :

Tél. : 03 23 96 55 10 / E-mail : ot@retzenvalois.fr