La CCRV organise prochainement deux nouvelles réunions publiques dans le cadre la révision du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) et de l’élaboration du Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi). Nous avons besoin de vous pour donner vos avis lors des prochaines réunions publique !

Rappel

Le PLUi précise l’ensemble des règles d’urbanisme et la politique de la collectivité en matière d’habitat, de transports et de déplacements. Document de référence destiné à évoluer, il permet d’avoir une vision à long terme pour l’ensemble du territoire.

Le RLPi est un document qui va servir à planifier l’affichage publicitaire. Son but n’est pas d’interdire la publicité mais de rendre cohérent et harmonieux cet affichage avec le territoire intercommunal et ses caractéristiques.

Réunions publiques

Elles se tiendront :

• le mardi 22 février à 19h à la salle Demoustier, place de l’Ecole à Villers-Cotterêts
  • et le mercredi 23 février à 19h à la salle polyvalente de la Vigne Catherine, rue du stade à Ambleny .

Elles permettront de vous présenter les grandes orientations du PLUi et du RLPi.

Donnez votre avis

Un registre de doléance est ouvert. Une version papier est disponible au Pôle Aménagement du Territoire, 35 rue du Général Leclerc à Villers-Cotterêts et une version électronique est également accessible à l’adresse suivante :

www.democratie-active.fr/concertation-plui-rlpi-retzenvalois/

Renseignements :

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l’équipe du Pôle Aménagement du Territoire au 03 23 96 99 91.