Compte-tenu de la situation sanitaire, la programmation des sorties est amenée à évoluer régulièrement.
Contactez nos services pour connaître le calendrier : Secrétariat service enfance-jeunesse : 03.23.55.98.97 – p.aerts@retzenvalois.fr
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h

Programmation « sorties loisirs jeunes »  2022

La CCRV à travers son service enfance-jeunesse lance sa programmation 2022 des « sorties loisirs jeunes », à destination des 8-15 ans. Partez à la découverte des musées, parcs d’attraction et profitez de la Japan Expo à des prix attractifs ! Des séjours été sont également prévus.

Programme printemps été des sorties Loisirs Enfance-Jeunesse 2022 (pdf - 1 007,01 Ko)

Modalités d’inscription

Dossier d'inscription Sorties Loisirs Jeunes 2022 (pdf - 1,86 Mo)

Il suffit simplement de compléter le dossier d’inscription ci-dessus, de le signer et de le retourner à l’adresse postale suivante :

Communauté de Communes Retz-en-Valois
9 rue Marx Dormoy
02600 Villers-Cotterêts

Merci d’indiquer sur l’enveloppe la mention : ANIMATIONS ENFANCE JEUNESSE. Vous avez aussi la possibilité de le déposer à l’antenne de Vic-sur-Aisne située au 2 et 4 rue Saint-Christophe.

Le règlement peut s’effectuer :
– soit par chèque à l’ordre « Régie sorties enfance jeunesse »
– soit par espèces uniquement à l’antenne de Vic-sur-Aisne au 2/4 rue Saint-Christophe 02290 Vic-sur-Aisne (horaire du secrétariat enfance-jeunesse du lundi au vendredi de 9h à 13h)

Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée du dossier, en fonction du nombre de places disponibles par sortie. Une liste d’attente sera mise en place. Clôture des inscriptions 2 semaines avant la sortie.
Pour les jeunes extérieurs au territoire, les inscriptions se feront en fonction des places restantes disponibles à la clôture des inscriptions.

Pour tout renseignement :
Service enfance-jeunesse : 03.23.55.46.55 – m.elkihel@retzenvalois.fr