La CCRV organise deux nouvelles réunions publiques dans le cadre de la 2e phase de concertation préalable avant arrêt du projet de révision du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) et de l’élaboration du Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi). Venez vous renseigner et poser toutes vos questions lors de ces prochaines réunions. Un cahier de doléance est à votre disposition pour donner votre avis !

Rappel

Le PLUi précise l’ensemble des règles d’urbanisme et la politique de la collectivité en matière d’habitat, de transports et de déplacements. Document de référence destiné à évoluer, il permet d’avoir une vision à long terme pour l’ensemble du territoire.

Le RLPi est un document qui va servir à planifier l’affichage publicitaire. Son but n’est pas d’interdire la publicité mais de rendre cohérent et harmonieux cet affichage avec le territoire intercommunal et ses caractéristiques.

Réunions publiques

Elles se tiendront :

• le mardi 17 mai  à 19h à la salle polyvalente, 19 rue Lucien Damy à Vic-sur-Aisne
  • et le mercredi 18 mai à 19h à la salle Demoustier, place de l’Ecole à Villers-Cotterêts

Donnez votre avis

Un registre de doléance est ouvert. Une version papier est disponible au Pôle Aménagement du Territoire, 35 rue du Général Leclerc à Villers-Cotterêts et une version électronique est également accessible à l’adresse suivante :

www.democratie-active.fr/concertation-plui-rlpi-retzenvalois/

Renseignements :

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l’équipe du Pôle Aménagement du Territoire au 03 23 96 99 91.