Du 15 au 16 septembre le patrimoine Retz-en-Valois vous ouvre ses portes. Partez à la découverte des richesses du territoire.
Les communes et les professionnels du tourisme vous proposent un large choix d’animations : expositions, théâtre, illuminations, musées, visites guidées ou libres des plus beaux monuments (églises, châteaux, abbayes, tour Mangin etc.).

Télécharger le programme complet : Programme des journées du patrimoine (pdf - 751,15 Ko)
Erratum: contrairement à ce qui était indiqué, les visites des monuments d’Ambleny s’effectueront le dimanche de 14h à 18h.

Un concert d’ouverture de ces journées, « Couleurs d’Outre-Rhin », aura lieu le vendredi 14 septembre à 20h dans l’église de Coeuvres-et-Valsery (piano – flûte – violon – violoncelle).

Renseignements :
Office de tourisme Retz-en-Valois