Venez découvrir le brame du cerf !
Il reste encore quelques places pour les prochaines dates de cette sortie organisée par l’Office de tourisme intercommunal Retz-en-Valois.

SEPTEMBRE : VENDREDI 14 – SAMEDI 15 – VENDREDI 21 – SAMEDI 22 – SAMEDI 29 : Le brame du cerf
Chaque automne, à la saison des amours, la forêt résonne du brame du cerf. Venez découvrir le son magique de cet animal et ses particularités, défiant ses congénères et courtisant les biches.
Rendez-vous à 20h30 au parc du Grand Bosquet à Villers-Cotterêts puis départ en voiture pour rejoindre le lieu de la sortie en forêt de Retz – de 20h30 à 00h.
Un animateur ONF passionné partagera toute sa connaissance de la faune et flore de la forêt de Retz.

Réservation obligatoire
Adulte : 12 € ­
Enfant : 6 €
Évitez de porter des vêtements de couleur claire et faisant du bruit (ex. : K-way). Prévoyez des jumelles.

Réservation en ligne possible sur boutique.tourisme-villers-cotterets.fr

Consultez le guide complet des sorties de l’Office de Tourisme Retz-en-Valois en cliquant ici

Informations et réservations
Office de Tourisme Retz-en-Valois