Le service Enfance-Jeunesse de la CCRV organise, en partenariat avec l‘Épicerie Sociale de Villers-Cotterêts un spectacle pour les 4-13 ans, le mercredi 26 octobre à 14h30 à la salle Demoustier de Villers-Cotterêts . Pensez à inscrire votre enfant.

Mega Mome, le bal des enfants

Ce spectacle 100% interactif  est réalisé par Mega Mome, un artiste qui écrit, compose, conçoit et chante pour les enfants depuis maintenant plus de 20 ans. À travers son show, il met à l’honneur la langue française et indique les danses à réaliser grâce aux paroles des chansons. Le tout dans un cadre incluant de très beaux décors pour faire briller les yeux des enfants.
C’est une vraie visite guidée à travers des styles musicaux différents ainsi qu’une initiation à la danse.

Un spectacle solidaire

Ce spectacle est gratuit à caractère solidaire. L’idée est que chaque enfant qui souhaite participer apporte une ou des denrées non périssables qui sera remis à l’Épicerie Sociale de Villers-Cotterêts.

Date : mercredi 26 octobre
Heure : 14h30
Lieu : salle Demoustier à Villers-Cotterêts
Réservations obligatoires auprès du service Enfance-Jeunesse de la CCRV : 03 23 55 98 97 / p.aerts@retzenvalois.fr