Le Relais Petite Enfance (RPE) de la Communauté de Communes Retz-en-Valois organise, en partenariat avec le cinéma « Les Clubs » de Villers-Cotterêts, un nouvel atelier ciné-créatif. Cette animation pour les 3-6 ans se déroulera le vendredi 4 novembre.

Grosse colère et fantaisies

Entrez dans le monde de « Grosse colère et fantaisies » avec ses 5 courts-métrages : « La Trop Petite Cabane » ; « Quand j’avais peur du noir » ; « Les biscuits de Mamy » ; « Vague à l’âme » ; et « Grosse colère ». Partez à la découverte de vos passions, de vos émotions… que ferions-nous sans notre imaginaire qui nous donne le pouvoir d’échapper aux monstres, de calmer nos colères ou de retrouver un être cher ?

Au programme :

• À partir de 10h00 : Accueil au cinéma de Villers-Cotterêts autour d’un buffet de petites gourmandises
  • 10h30 : Projection des 5 courts-métrages (45 min)
  • 11h15 à 12h : Atelier créatif
  • La séance est ouverte à tous au tarif de 4€ la place.
    Grâce à la CCRV, les assistants maternels du territoire et les enfants qui les accompagnent bénéficient d’un tarif préférentiel de 1.50€. Un justificatif vous sera demandé.

Réservation obligatoire pour l’atelier : cinemalesclubs@gmail.com ou RPE : 03 23 96 61 30