Venez découvrir les sorties touristiques de novembre. La programmation 2022 reste disponible sur simple demande auprès de l’équipe ou via le lien suivant :

Livret des sorties touristiques 2022 (pdf - 1,06 Mo)

Samedi 5 novembre : Petite histoire royale et princière de Villers-Cotterêts [COMPLET]

Lors d’une déambulation commentée, découvrez l’histoire du domaine royal de Villers-Cotterêts. Mais aussi quelques anecdotes… Il paraît que vous pourrez croiser François Ier mais aussi Clovis, Marie Stuart ou encore le duc de Windsor. Une balade à ne pas manquer !
À partir de 12 ans. Les enfants doivent être accompagnés d’au moins un adulte participant.

Rendez-vous à Villers-Cotterêts de 14h à 15h30
Tarif : 4.50€

Samedi 5 novembre : Cuisine en famille

Jérôme Bray, chef du restaurant la Tulipe, vous accueille pour un atelier cuisine en famille autour de la crêpe et des produits locaux !

Au programme :

• Préparation d’une ficelle picarde au chèvre et aux champignons
  • Puis d’une crêpe sucrée aux pommes caramélisées au cidre
  • Place ensuite à la dégustation… pour le plus grand plaisir de vos papilles

À partir de 6 ans. Les enfants doivent être accompagnés d’au moins un adulte participant.

Rendez-vous à Epagny de 15h à 16h30
Tarif : 13.50€ – réduit : 10.50€