Les 21 et 22 septembre, le patrimoine Retz-en-Valois vous ouvre ses portes. Partez à la découverte des richesses du territoire.
Les communes et les professionnels du tourisme vous proposent un large choix d’animations : expositions, théâtre, illuminations, musées, visites guidées ou libres des plus beaux monuments (églises, châteaux, abbayes, tour Mangin etc.).

Télécharger le programme complet : Programme Retz-en-Valois (pdf - 1 MB)

Pour l’occasion les Centre des monuments nationaux (CMN) ouvrira exceptionnellement la Cour des Offices, et présentera le projet de restau­ration du château de Villers-Cotterêts et de sa transformation en Cité internationale de la langue française, à travers diverses animations. Découvrez les en téléchargement leur programme :  Programme CMN (pdf - 5 MB)

Renseignements :
Office de tourisme Retz-en-Valois