Le nouveau journal de la Communauté de Communes Retz-en-Valois arrive dans vos boîtes aux lettres à partir du lundi 3 juin !
Au sommaire : Présentation de la coopération territoriale, le nouvel espace RAM, mise en avant des compétences environnement, urbanisme avec le PLUi et de l’outil cartographique (SIG), des interviews consacrés à Sylvain LAVAL, ancien exploitant des carrières de Saint-Pierre-Aigle et à Adrien SCHNEIDER, nouveau responsable de site du Camping de La croix du Vieux Pont, sans oublier les trésors de nos communes et l’agenda des événements !
A ne pas manquer :Rendez-vous le 22 et 23 juin dans le Parc du Château François Ier à Villers-Cotterêts, pour l’inauguration du tronçon Retz-en-Valois de la Route Européenne d’Artagnan !

Bonne lecture à tous !

Si vous rencontrez des problèmes de distribution du journal communautaire dans votre boîte aux lettres, merci de le signaler au service communication, en indiquant votre nom, prénom et adresse postale complète, à communautedecommunes@retzenvalois.fr ou au 03 23 96 13 01.

Journal Communautaire n°8 mai 2019 (pdf - 3,58 Mo)