Le nouveau journal de la Communauté de Communes Retz-en-Valois est en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres !
Au sommaire : dossier spécial sur les nouveaux élus de la CCRV  ; Villéo-Retzéo s’agrandit ; les nouvelles mesures de la collectivité en faveur des entreprises mais aussi la 2e édition de la Foire-Expo, l’événement de la rentrée à ne pas manquer, sans oublier les trésors de nos communes et l’agenda des événements !

Retrouvez dans ce numéro, l’agenda des événements de la CCRV jusqu’en décembre 2020, encarté dans votre journal !

Journal communautaire n°12_septembre 2020 (pdf - 2,39 Mo) Agenda de la CCRV de septembre à décembre 2020 (pdf - 1,10 Mo)

Bonne lecture à tous !

Si vous rencontrez des problèmes de distribution du journal communautaire dans votre boîte aux lettres, merci de le signaler au service communication, en indiquant votre nom, prénom et adresse postale complète, à communautedecommunes@retzenvalois.fr ou au 03 23 96 60 17.