Fermeture des services de la CCRV

Suite aux mesures prises dans le cadre de la situation sanitaire actuelle, nous vous informons que les services de la Communauté de Communes sont fermés au public à partir du 17 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.
L’école de musique et la piscine, services intercommunaux, sont également fermées jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les manifestations sont également suspendues y compris la rencontre inter-entreprises du 2 avril et la réunion publique fibre pour les communes de Corcy et Faverolles initialement prévue le jeudi 26 mars.

Les élections intercommunales reportées

La mise en place de la nouvelle équipe intercommunale suite aux élections municipales est également reportée. Vous trouverez ci-dessous une lettre du Président de la Communauté de Communes, Alexandre de Montesquiou, à destination des habitants du territoire :

Lettre du Président aux habitants (pdf - 377,16 Ko)

Affiche accueil d'urgence du RAM (pdf - 2,11 Mo)

Complément d’informations concernant la loi finances et la loi d’urgence dans le cadre du COVID-19 :

Lettre d'informations des Sénateurs de la Haute-Saône (pdf - 353,78 Ko)

Comment nous contacter ?

Nos agents restent à votre disposition de la manière suivante :

Siège CCRV :

Antenne de Vic-sur-Aisne :

Aménagement du territoire :

Services techniques :

Relais Assistants Maternels :

• Toutes les animations sont suspendues jusqu’à nouvel ordre
  • Veuillez nous contacter par email à ram@retzenvalois.fr
  • Pour l’accueil d’urgence des enfants du personnel médical et uniquement à ce titre, veuillez contacter le 03 23 96 61 30.

Office de tourisme :

• Veuillez nous contacter par email à ot@retzenvalois.fr et en cas d’urgences au 06 02 18 16 84