Chargement Évènements

Le service de Transport à la Demande pour se faire vacciner continue !

Dans le cadre de l’ouverture de la vaccination à tous les enfants de 12 ans et plus depuis le 15 juin dernier, la Communauté de Communes Retz-en-Valois (CCRV) a souhaité perdurer son offre de transport à la demande spécifique mise en place depuis avril.

En effet, considérant l’importance de faciliter l’accès au centre de vaccination COVID-19 de Villers-Cotterêts, la CCRV a mis en place, via son réseau Villéo-Retzéo, une offre permettant de véhiculer les personnes depuis leur domicile, jusqu’au centre de vaccination.

Les modalités de fonctionnement et de tarification sont identiques à celles des autres services de transport à la demande déjà en place :

  • Prix d’un ticket unitaire 1€ (2 € l’aller/retour)
  • Les réservations des trajets s’effectuent directement en appelant le 03 23 96 32 30 au plus tard la veille du déplacement avant 18h et le samedi avant 12h00

Ce service est accessible aux résidents des 53 communes de la CCRV (exception pour Villers-Cotterêts qui dispose d’un réseau permanent) ayant un rendez-vous au centre de vaccination de Villers-Cotterêts.

Pour les cotteréziens, le centre de vaccination est desservi par la ligne A, arrêt « D’Artagnan » ou « Route de Vivières ». Les horaires sont accessibles sur www.villeo-retzeo.fr

Comment prendre rendez-vous au centre de vaccination ?

Prenez rendez-vous pour vous faire vacciner au centre de Villers-Cotterêts sur Doctolib.fr