Une décoration de noël au naturel

Et si cette année vous réalisiez vous-même votre décoration de Noël, au Bois Bertrand, avec des éléments de la nature ? Cet espace de 19 hectares vous offre tout ce dont vous avez besoin pour créer une décoration originale. Alors après la récolte place à la création ! Sapin, couronne, boule de Noël… laissez parler votre imagination !

Dans le cadre de cet événement, la Communauté de Communes Retz-en-Valois organise une opération recyclage. Le principe est simple, vous participez à la sortie, triez vos placards et pensez à nous ramener vos vieux jouets électriques et électroniques pour laisser de la place aux prochains !

Rendez-vous, le samedi 7 décembre, au Bois Bertrand, rue d’Airlaines à Fontenoy, de 10h à 12h.
Adulte : 4,50 €
Enfant : 3,50 €
Paiement en ligne possible sur : boutique.tourisme-villers-cotterets.fr

Office du tourisme Retz-en-Valois – 6 place Aristide Briand – 02600 Villers-Cotterêts