La Communauté de Communes Retz-en-Valois organise prochainement quatre réunions publiques pour le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi). Celles-ci se tiendront les mercredis 13 mars et 24 avril à la salle Polyvalente de Vic-sur-Aisne à 19h et les jeudis 14 mars et 25 avril à la salle Gérard Philipe à Villers-Cotterêts à 20h.
Les réunions prévues les 13 et 14 mars évoqueront le zonage, le règlement ainsi que les axes d’aménagement du territoire. Celles des 24 et 25 avril permettront d’obtenir les dernières remarques avant avant l’arrêt du projet en Conseil Communautaire.
Un registre de doléances est disponible au Pôle Aménagement du Territoire de la CCRV au 35 rue du Général Leclerc à Villers-Cotterêts ainsi que dans chaque mairie des 54 communes qui composent le territoire.

Informations pratiques

Dates : 13 mars (règlement, zonage, axe d’orientations) et 24 avril (dernière réunion avant enquête)
Horaire : 19h
Adresse : Salle polyvalente, 19 Rue Lucien Damy, 02290 Vic-sur-Aisne