C’est à regret que le Président de la Communauté de Communes Retz-en-Valois (CCRV), Alexandre de Montesquiou et son Vice-président en charge du Développement Economique, Franck Briffaut, ont pris la décision difficile de reporter la Foire-Expo, prévue ce samedi 03 octobre.

L’évolution de la situation sanitaire en France, cumulée aux conditions météorologiques annoncées pour samedi (pluie et fortes rafales de vent), les ont conduits à faire ce choix.
L’objectif de la CCRV est de pouvoir accueillir les entreprises du territoire et le grand public, dans les meilleures conditions. Celles-ci n’étant pas réunies, la collectivité espère que ce report permettra de proposer une deuxième édition à la hauteur des attentes de chacun, comme en 2018.

La Foire-Expo se tiendra donc en 2021, avant l’été. Une date sera communiquée très prochainement.

« Je souhaite remercier très chaleureusement les entreprises du territoire pour leur implication et leur soutien dans l’organisation de cette manifestation. Elus et agents, nous comptons sur elles pour être au rendez-vous l’année prochaine. » Alexandre de Montesquiou, président de la CCRV.

Maintien des projections cinématographiques de la Foire-Expo Retz-en-Valois

Dans le cadre de la programmation de la Foire-Expo Retz-en-Valois, le Relais Assistants Maternels intercommunal, en partenariat avec le cinéma Les Clubs à Villers-Cotterêts, a planifié différentes séances et animations au cours de la journée. Celles-ci seront maintenues.

Rendez-vous, donc, ce samedi 3 octobre, au Cinéma les Clubs à Villers-Cotterêts :
– à 15h30 pour le ciné-goûter avec animation du RAM et projection du film d’animation SAMSAM
Tarif 2€ l’entrée
– à 18h30 pour le Ciné-échange avec la projection du documentaire « Huguette the power » suivi d’un temps échange en présence de Pierre Bouguier et d’un mini-concert de clôture.
Tarif 4,60€ l’entrée

Renseignements et réservations :
RAM : 03 23 96 61 30 / ram@retzenvalois.fr
Cinéma Les Clubs : 03 23 73 45 26 / cinemalesclubs@gmail.com