Rendez-vous le jeudi 14 juin à 19h à la salle Georges Bourdon de Villers-Cotterêts pour assister à la réunion publique organisée par le pôle Aménagement du Territoire de la CCRV concernant le Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Villers-Cotterêts . Elle vous permettra de vous informer sur les dernières modifications et de poser toutes vos questions !

Le PLU est un document établissant un projet global d’urbanisme et d’aménagement. Sa révision a pour objectif la mise à jour du document d’urbanisme de la ville-centre en tenant compte des dernières réformes (lois Grenelle, ALUR…). Elle doit également permettre de rendre compatible le PLU avec le schéma de cohérence territoriale communautaire (SCoT) et faciliter la réalisation d’opérations d’aménagement urbain en cœur de ville (quartier gare, îlot Hauterive…).