Mot du président suite aux intempéries qui ont touché les communes de Retz-en-Valois

« Les intempéries avec des coulées de boue ont fortement touché 4 communes de notre territoire Retz-en-Valois : Soucy, Montgobert, Montigny-Lengrain et, tout particulièrement Puiseux-en-Retz.
Je souhaitais au nom de la collectivité, remercier les pompiers, les élus, les communes et les entreprises pour leur réactivité, leur mobilisation et le prêt de matériel afin d’aider nos habitants dans cette épreuve.
Je voudrais remercier également la Sous-Préfecture de Soissons, le Conseil départemental et la Région Hauts-de-France pour leur message de soutien et leur présence aux côtés des maires de nos villages.
Enfin, un grand merci à tous les bénévoles et aux scouts qui sont venus nombreux du territoire pour prêter main-forte à la commune de Puiseux-en-Retz ainsi qu’à toutes les personnes qui ont fait preuve d’un soutien moral.
Sachez que votre aide a été fortement appréciée et que nous avons été très touchés par ce bel élan de solidarité. »

Alexandre de Montesquiou, président de la Communauté de Communes Retz-en-Valois

Si vous aussi vous souhaitez soutenir la commune de Puiseux-en-Retz, une cagnotte est ligne : www.leetchi.com/c/soutenez-le-village-tres-marque-par-lorage-de-puiseux-en-retz