C’est la rentrée et les sorties touristiques continuent ! La programmation 2022 reste disponible sur simple demande auprès de l’équipe ou via le lien suivant : Livret des sorties touristiques 2022 (pdf - 1,06 Mo)

Samedi 10 septembre : Initiation au Do-in

Au cœur du Bois Bertrand, où la biodiversité est reine, Isabelle vous attend pour une heure d’initiation à l’automassage. Le Do-in permet l’étirement doux des méridiens du corps, de rééquilibrer l’énergie et de se relaxer en alliant posture, mouvements, auto-shiatsu et respiration. Profitez-en pour apprécier les doux sons de la nature et assistez au spectacle des oiseaux d’eau qui peuplent le site.
À partir de 15 ans.

Rendez-vous à Fontenoy de 14h30 à 16h
Tarif unique : 13,50€

Samedi 10, vendredi 16, samedi 17, samedi 24 septembre : Brame du cerf

Chaque automne, à la saison des amours, la forêt résonne du brame du cerf défiant ses congénères pour courtiser les biches. Accompagnés par un animateur de l’Office National des Forêts passionné, venez découvrir le son magique de cet animal et ses particularités.
À partir de 12 ans.

Rendez-vous à Villers-Cotterêts, puis départ pour rejoindre le lieu de sortie en forêt de Retz de 20h30 à 23h30
Plein : 12€ – Réduit : 6€

Billetterie