Cet été, venez découvrir notre territoire ! De nombreuses activités vous sont proposées à travers nos sorties touristiques ! La programmation 2022 reste disponible sur simple demande auprès de l’équipe de l’office de tourisme ou via le lien suivant : Livret des sorties touristiques 2022 (pdf - 1,06 Mo)

Samedi 20 août : À la rencontre des chauves-souris

Connaissez-vous le Petit Rhinolophe ? C’est une chauve-souris dont l’espèce est protégée. Une colonie vit dans la maison forestière du bois Hariez, en forêt de Retz. découvrez cet espace pédagogique spécialement dédié à la protection de ce chiroptère. Apportez votre repas pour un pique-nique après la randonnée semi-nocturne.
À partir de 10 ans.

Rendez-vous à Villers-Cotterêts de 18h30 à 22h30
Plein : 4,50€  – Réduit : 3,50€

Samedi 22 août : Rallye nature en forêt de Retz

Prêt à résoudre des énigmes et à réaliser des défis en pleine nature? Carte et feuille de route en mains répondez aux questions et participez aux jeux du parcours. Rejoignez -nous pour ce jeu de piste familiale en forêt de Retz. Partie de plaisir garantie !
À partir de 6 ans.

Rendez-vous en forêt de Retz de 14h30 à 16h
Tarif plein : 4,50€ – Réduit : 3,50€

Billetterie