Programmation automnale « sorties loisirs jeunes »

La CCRV à travers son service enfance-jeunesse continue sa programmation 2021 des « sorties loisirs jeunes » sur la période automnale, à destination des 8-15 ans. Aquarium, musées, châteaux, parcs d’attraction, stage de Hip-Hop, journée multisports… sont au programme à des prix attractifs !

Programme automnal des sorties Loisirs Enfance-Jeunesse 2021 (pdf - 996,01 Ko)

Compte-tenu de la situation sanitaire, les sorties suivantes sont soumises à la réglementation en vigueur à ce jour, soit le pass sanitaire pour les plus de 12 ans (sous réserve des modifications de la réglementation sanitaire qui pourraient intervenir jusqu’à la date des sorties).
Pour vous inscrire ou obtenir tous les renseignements concernant la réglementation sanitaire en vigueur des sorties, leur maintien ou leur éventuel report, veuillez contacter :
Mustapha ELKIHEL – 03.23.55.46.55 – m.elkihel@retzenvalois.fr

À noter : compte tenu du faible nombre d’inscrits, la journée multisports du mercredi 27 octobre a malheureusement du être annulée.

Modalités d’inscription

Pour vous inscrire c’est très simple, télécharger le dossier ci-dessous :

Dossier inscription Sorties Loisirs Jeune 2021 automne (pdf - 1,02 Mo)

Il suffit simplement de le compléter, de le signer et de le retourner à l’adresse postale suivante :

Communauté de Communes Retz-en-Valois
9 rue Marx Dormoy
02600 Villers-Cotterêts

Merci d’indiquer sur l’enveloppe la mention : ANIMATIONS ENFANCE JEUNESSE. Vous avez aussi la possibilité de le déposer à l’antenne de Vic-sur-Aisne située au 2 et 4 rue Saint-Christophe.

Le règlement peut s’effectuer :
– soit par chèque à l’ordre « Régie sorties enfance jeunesse »
– soit par espèces uniquement à l’antenne de Vic-sur-Aisne au 2/4 rue Saint-Christophe 02290 Vic-sur-Aisne (horaire du secrétariat enfance-jeunesse du lundi au vendredi de 8h30 à 12h)

Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée du dossier, en fonction du nombre de places disponibles par sortie. Une liste d’attente sera mise en place. Clôture des inscriptions 2 semaines avant la sortie.

Pour les jeunes extérieurs au territoire, les inscriptions se feront en fonction des places restantes disponibles à la clôture des inscriptions.

Pour tout renseignement :
Mustapha ELKIHEL – 03.23.55.46.55 – m.elkihel@retzenvalois.fr