Le 29 septembre 2017 a eu lieu le lancement de l’opération brioche 2017. Cette opération a pour but de récolter des fonds pour financer les actions de l’Apei à destination des personnes présentant des troubles neuro-développementaux (déficience intellectuelle, autisme, polyhandicap, handicap psychique, DYS).

En présence des pensionnaires de l’Apei, après projection d’un film (ci-dessous) présentant les activités de l’association, la brioche a été découpée et distribuée à l’ensemble des personnes présentes.

La Communauté de communes Retz-en-Valois soutient cette initiative et invite les habitants du territoire à la soutenir également en achetant les brioches qui sont vendues dans les différentes communes.

Plus d’informations sur la page facebook de l’association.