Le nouveau journal de la Communauté de Communes Retz-en-Valois est arrivé dans vos boîtes aux lettres !
Au sommaire : Présentation du nouveau coordonnateur enfance-jeunesse, les finances de la CCRV, mise en avant de la compétence Natura 2000 et du PLUi, retour sur la 1ère Foire-Expo Retz-en-Valois, des interviews consacrés au nouveau directeur de l’EMI et des actions culturelles ainsi qu’à Frédéric Bouchinet de la société SCMI Caubet , sans oublier les trésors de nos communes et l’agenda des événements !
A ne pas manquer: l’inauguration du tronçon Retz-en-Valois de la Route Européenne d’Artagnan le 22 juin dans le Parc du Château François Ier à Villers-Cotterêts !

Bonne lecture à tous !

Si vous rencontrez des problème de réception du journal communautaire dans votre boîte aux lettres, merci de le signaler au service communication, en indiquant votre nom, prénom et adresse postale complète, à communautedecommunes@retzenvalois.fr ou au 03 23 96 13 01.

Télécharger le journal communautaire