Le nouveau journal de la Communauté de Communes Retz-en-Valois est en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres !
Au sommaire de vos rubriques :

• Dossier spécial environnement (que deviennent nos déchets ? – simplification des consignes de tri au 1er septembre)
  • Vie pratique : Hauts-de-France Pass Rénovation
  • Territoire d’entreprises : l’interview de la société 3MN Concept,  retzenvalois-shopping.fr, report de la Foire-Expo
  • Sortir et découvrir : Programmation culturelle et éducative – un autre chantier local mené par le CMN, Route Européenne d’Artagnan, Boutique de l’office de tourisme, Fête du Château et Branche & Ciné
  • sans oublier votre rubrique Valois, les trésors de nos communes et l’agenda  !
Journal communautaire n°14_ mai 2021 (pdf - 1,96 Mo)

Bonne lecture à tous !

Si vous rencontrez des problèmes de distribution du journal communautaire dans votre boîte aux lettres, merci de le signaler au service communication, en indiquant votre nom, prénom et adresse postale complète, à communautedecommunes@retzenvalois.fr ou au 03 23 96 60 17.