Le nouveau journal de la Communauté de Communes Retz-en-Valois est en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres !
Au sommaire de vos rubriques :

• Vie pratique : habitat, urbanisme, eau et assainissement ;
  • Territoire d’entreprises : l’interview de la société INDUTEX,  Aisne-shopping.com, petit marché de Diane
  • Sortir et découvrir : Villéo-Retzéo, Interview de Dominique Brisson éditrice du livre Tout sur Dumas (ou presque) !, P’retz-moi ton jeu !
  • sans oublier votre rubrique Valois, les trésors de nos communes et l’agenda des événements !

Retrouvez encarté dans ce numéro, le Guide Pratique de la CCRV !

Journal communautaire n°13_février 2021 (pdf - 2,35 Mo) Guide pratique de la CCRV (pdf - 3,53 Mo)

Bonne lecture à tous !

Si vous rencontrez des problèmes de distribution du journal communautaire dans votre boîte aux lettres, merci de le signaler au service communication, en indiquant votre nom, prénom et adresse postale complète, à communautedecommunes@retzenvalois.fr ou au 03 23 96 60 17.