Le nouveau journal de la Communauté de Communes Retz-en-Valois est en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres !
Au sommaire : un dossier spécial COVID-19 ; assainissement : les lingettes c’est dans la poubelle ! ; le Ram ce n’est pas que les ass.mat. ! ; habitat ; urbanisme mais aussi les pages territoire d’entreprises consacrées à l’interview de la société VEGET’HALLES et à la 2e édition de la Foire-Expo, sans oublier les trésors de nos communes et l’agenda des événements !

Journal communautaire édition n°11-mai 2020 (pdf - 4,76 Mo)

Bonne lecture à tous !

Si vous rencontrez des problèmes de distribution du journal communautaire dans votre boîte aux lettres, merci de le signaler au service communication, en indiquant votre nom, prénom et adresse postale complète, à communautedecommunes@retzenvalois.fr ou au 03 23 96 60 17.