À l’occasion du Festival de la langue Française qui aura lieu en 2023, un appel à candidature à été lancée !
Cet événement, ayant pour thème « La langue française, miroir de nos vies », est organisé par la Communauté de Communes Retz en Valois, la Communauté de Communes des Lisières de l’Oise et l’Agglomération de la Région de Compiègne.
Objectif : sensibiliser toutes les tranches d’âges à l’illettrisme et faciliter l’accès aux pratiques artistiques et culturelles.

Vous êtes comédiens, humoristes, compositeurs, auteurs-interprètes, chanteurs, conteurs, slameurs etc. ? Vous avez déjà réalisé des représentations et vous êtes à l’aise avec votre public ? Alors n’hésitez pas à postuler !

Pour vous inscrire les éléments à fournir sont :

• une note d’intention sur le projet proposé et sa capacité à répondre aux attentes
  • une lettre de motivation
  • un curriculum vitae de chacun des membres
  • un dossier artistique présentant un ensemble de production représentative de la démarche artistique du candidat
  • une liste d’œuvres et travaux disponibles à des fins de diffusion
  • un calendrier des disponibilités

Ce dossier devra être adressé avant le 5 septembre 2022 par envoie électronique à l’adresse suivante : christelle.szuwalski@agglo-compiegne.fr

Attention : Tout dossier incomplet ou transmis hors délai ne pourra être retenu.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur cet appel à candidature : Appel à candidature : Festival de la Langue Française (pdf - 842,51 Ko)