Enfilez vos baskets et rejoignez-nous dimanche 27 janvier 2019 à partir de 13h30, dans le parc du château de Villers-Cotterêts !
Courses pour enfants à partir de 6 ans et courses adultes se succèdent pour le bonheur de tous !

Inscrivez-vous vite, jusqu’au 25 janvier, en remplissant le formulaire en ligne, ci-dessous ou télécharger le formulaire papier. Pour les moins de 8 ans, merci d’utiliser uniquement le formulaire papier pour signer l’autorisation parentale et le droit à l’image.
Attention : Pour les plus de 8 ans, un certificat médical de moins d’un an mentionnant la pratique de la course à pied en compétition est obligatoire.

Accéder au formulaire en ligne

Télécharger le formulaire papier à compléter et nous retourner, par courrier à l’adresse suivante :

Communauté de Communes Retz-en-Valois
9 rue Marx Dormoy
02600 Villers-Cotterêts

Bulletin d'inscription Cross 2019 (pdf - 109,59 Ko)

Venez nombreux passer un moment convivial entre amis ou en famille !

Renseignements :

Laurent Duchêne : 03 23 96 60 16 ou 06 80 91 78 77