L’Ecole  de Musique Intercommunale (EMI) vous propose un rendez-vous à ne pas manquer ! L’artiste Tom Frager en concert le vendredi 19 novembre à La Ferté-Milon !

Ce qu’il vous attend :

L’artiste au titre emblématique « Lady Mélody » revient sur scène pour vous présenter son nouvel album « Au large des villes ».
En version acoustique avec 2 guitares, Tom Frager interprètera son nouvel album et revisitera en version inédite les hits de sa carrière.

Rendez-vous au Faubourg Saint-Jean situé 12 rue de Villers à La Ferté-Milon à 20h30.

Tarif plein : 10€/pers – réduit : 5€/pers

Informations complémentaires :

Accès selon les règles sanitaires en vigueur au moment du concert (passe sanitaire obligatoire)
Réservation obligatoire auprès de l’EMI : 03 23 96 52 30 ou sur place au 11 Place de l’École, 02600 Villers-Cotterêts.