Dans le cadre de ses actions culturelles, la Communauté de Communes Retz-en-Valois vous propose d’assister au concert de Johnny Montreuil.

Johnny et ses 3 musiciens envahiront la scène du Faubourg Saint-Jean à la Ferté-Milon le samedi 8 octobre à 20h. Du rock vintage teinté de musiques tziganes et de chansons réalistes, venez découvrir leur nouvel album « Narvalos Forever ». À base de contrebasse, d’harmonica et de batterie, Johnny et sa bande sèment la zizanie à travers leurs différents morceaux.

C’est avec son premier album « Narvalos City Rockerz » sorti en 2015 que Johnny Montreuil met en lumière son originalité. Se considérant comme le Johnny Cash du 93, il prend son nom de scène du célèbre artiste américain combiné à la ville qu’il affectionne tant : Montreuil.
C’est d’ailleurs entre Montreuil et les grands espaces américains auxquels il se rattache énormément,  qu’il embarque son public dans une virée étonnante et endiablée, entre le rock, le jazz et bien d’autres styles.

Informations générales :

Date : samedi 8 octobre
Horaire : 20h
Lieu : Faubourg Saint-Jean à La Ferté-Milon
Tarif : 10€ (tarif réduit : 5€)
Renseignements et réservations auprès de l’Ecole de Musique Intercommunale : 03 23 96 52 30