La Communauté de Communes Retz-en-Valois (CCRV), dans le cadre de son développement des actions culturelles, vous propose deux représentations de la comédie « EN PANNE » (textes de Noemie Bousquainaud et Yannick Schiavone) sur son territoire pour vous faire rire aux éclats. Rendez-vous à 20h30, le vendredi 18 octobre à Puiseux-en-Retz et le samedi 19 octobre à Coyolles.

Une comédie palpitante, pleine de rebondissements

Nono et Yaya s’aiment d’un amour inconditionnel et sans faille ou presque. Un soir, alors qu’ils s’apprêtent à vivre une nuit torride tous les deux, une invitée surprise vient bouleverser leur idylle, la très redoutée mais non moins répandue PANNE.  Grâce à cette situation cocasse, ils vont pouvoir dépeindre un couple d’aujourd’hui face à des sujets de société que les auteurs voulaient aborder de manière drôle et percutante. Au fil des situations et de personnages plus dingues les uns que les autres, il sera question de féminisme, de discriminations, de l’acceptation de soi… et bien sûr de sexe ! L’objectif est de rire de tout ça, sans tabou, et de faire évoluer les mentalités en dédramatisant le débat, grâce à des personnages loufoques mais attachants.

Vous l’aurez compris, « EN PANNE » est une comédie palpitante, pleine de rebondissements sur le couple, le sexe, la famille et autres délicieux problèmes…

Pour en savoir + :  Dossier de présentation "EN PANNE" (pdf - 790,77 Ko)

Deux représentations sur le territoire Retz-en-Valois

Après avoir été jouée sur les planches du Théâtre de dix heures à Paris, cette comédie est actuellement en tournée dans toute la France et débarque sur le territoire Retz-en-Valois pour deux dates.

Dates et lieux :

• Vendredi 18 octobre – salle communale, rue du château – 02600 Puiseux-en-Retz
  • Samedi 19 octobre – salle communale, 2 rue de la montagne- 02600 Coyolles

Horaire : 20h30
Tarif : 5€ la place / tarifs réduit 2.50€ pour les étudiants, chômeurs, retraités

Le spectacle est déconseillé au moins de 15 ans

Renseignements et réservations obligatoires auprès de l’Ecole de Musique Intercommunale
11, place de l’école
02600 Villers-Cotterêts