Le Relais Petite Enfance de la Communauté de Communes Retz-en-Valois organise, en partenariat avec le cinéma « Les Clubs » de Villers-Cotterêts, un nouvel atelier ciné-créatif. Cette animation pour les 3-6 ans se déroulera le mardi 21 février.

Un hérisson dans la neige

Entrez dans le monde d’« Un hérisson dans la neige » avec ses 3 courts-métrages : « Pourquoi les arbres perdent leurs feuilles à l’automne ? » ; « Giuseppe » ; « Pourquoi la neige est blanche ? »
Entre science et imaginaire, venez visionner trois contes à la découverte de l’hiver !

Au programme :

•  10h00 : Accueil autour d’un buffet de petites gourmandises offert par l’épicerie fine « Au terroir gourmand » de Villers-Cotterêts
  • 10h30 : Projection des 3 courts-métrages (40 min)
  • 11h15 à 12h : Atelier créatif
  • La séance est ouverte à tous au tarif de 4€ la place.
    Grâce à la CCRV, les assistants maternels du territoire et les enfants qui les accompagnent bénéficient d’un tarif préférentiel de 1.50€. Un justificatif vous sera demandé.

• Date : mardi 21 février
    Horaire :