Le Relais Assistants Maternels (RAM) de la Communauté de Communes Retz-en-Valois  organise, en partenariat avec le cinéma « Les Clubs » de Villers-Cotterêts, un nouvel atelier ciné-conte. Cette animation pour les 3-6 ans se déroulera le mardi 21 décembre.

À l’approche de Noël, tout le monde se presse pour réunir de quoi manger malgré le froid. La malice et l’imagination seront au rendez-vous chez les animaux de la forêt pour célébrer l’hiver comme il se doit ! Quatre contes de Noël pour apprendre à partager en toute amitié !

Au programme :
Dès 10h00 : accueil au cinéma de Villers-Cotterêts autour d’un buffet de petites gourmandises
10h30 : Projection
11h15 : histoires contée par Gontran

La séance est ouverte à tous à raison de 4€ la place.
Grâce à la CCRV, les assistants maternels du territoire et les enfants qui les accompagnent peuvent bénéficier d’un tarif préférentiel de 1.50€, sur présentation d’un justificatif.

Réservation obligatoire pour les histoires contées : cinemalesclubs@gmail.com  (ou RAM : 03 23 96 61 30)