La Ferté-Milon : un nouveau périmètre de protection du patrimoine

Une aire de mise en valeur de l’architecture et du patrimoine (AVAP) est en cours dans la commune de la Ferté-Milon. C’est un document qui réglemente les travaux visant la restauration du patrimoine bâti ancien ou les constructions nouvelles ainsi que les éléments du paysage comme le mobilier urbain, les clôtures , les matériaux de construction etc.
Une réunion publique est prévue pour échanger avec les concitoyens avant d’arrêter le projet en Conseil Communautaire.
Un registre de doléances est disponible en mairie de la Ferté-Milon et au Pôle Aménagement du Territoire de la CCRV au 35 rue du Général Leclerc à Villers-Cotterêts.
Elle aura lieu le vendredi 22 mars à 18h00 au cinéma, 2 rue Racine à la Ferté-Milon.

Contact :
Cindy GÉRARD au pôle aménagement du territoire de la CCRV au 03 23 96 61 25