Pour démarrer cette nouvelle année 2022, nous vous proposons non pas un mais bien 2 concerts, les 7 et 8 janvier prochain.
L’accès aux manifestations s’effectuera selon les règles sanitaires en vigueur (présentation d’un passe sanitaire et port du masque obligatoire).

Accroche Notes de l’EMI   ANNULÉ

Les orchestres et grands ensembles de l’Ecole de Musique Intercommunale (EMI) vous invitent à venir partager un moment musical.

Rendez-vous le vendredi 7 janvier à 20h00
Gymnase Germain Thibaut à Villers-Cotterêts.
Gratuit

Renseignements et réservations : 06 78 99 33 11 ou ecoledemusique-intercommunale@retzenvalois.fr

Au programme :

• John William avec the Patriot,
  • Henri Mancini avec un best of  (La panthère rose, Hatari …)
  • un medley des meilleures compositions de Queen (Bohemian Rhapsodi, We Will Rock You, Another One Bites The Dust, We Are The Champions ),
  • Hans Zimmer (The Lion King, Pearl Harbor ),
  • Ennio Morricone (The Mission),
  • Tchaikovsky (Roméo et Juliette) .

Concert symphonique MAINTENU

Venez découvrir l’Orchestre de Chambre Nouvelle-Aquitaine sur les airs de West Side Story !
L’Orchestre de Chambre Nouvelle-Aquitaine est une formation qui propose, depuis sa création en 1981, un format spécifique de 45 à 50 musiciens adapté aux répertoires les plus variés. Placé sous la direction artistique du chef et pianiste Jean-François Heisser.
Rendez-vous le samedi 8 janvier 2022 à 17h30
Gymnase Germain Thibaut à Villers-Cotterêts
Gratuit
Un concert en partenariat avec l’ADAMA, la ville de Villers-Cotterêts et votre Communauté de Communes.