Réouverture du centre de vaccination COVID-19 sur Villers-Cotterêts

À partir du mardi 18 janvier, le centre de vaccination COVID-19 (salle Gérard Philipe – rue d’Artagnan) à Villers-Cotterêts, rouvre ses portes.
Mis en place par la Maison de Santé Pluriprofessionnelle (MSP) Retz-en-Valois et la Ville de Villers-Cotterêts, celui-ci sera ouvert du mardi au samedi aux horaires suivants :

• mardi / mercredi /jeudi / vendredi : de 14h à 18h
  • samedi : de 9h à 13h puis de 14h à 18h

Pour les plus de 30 ans, la prise de rendez-vous s’effectuera uniquement sur Doctolib (Moderna).
Pour les 1ères injections ou les plus de 60 ans, l’accès est possible sans rendez-vous.

Le centre de dépistage au COVID-19 mis en place par le laboratoire Biocôme, au sein de la même salle (Gérard Philipe) restera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 7h30 à 13h30

Prise de rendez-vous sur Doctolib également.

Villéo-Retzéo vous conduit au centre de vaccination !

Dans le cadre de la réouverture du centre de vaccination, la Communauté de Communes Retz-en-Valois relance son offre de transport à la demande spécifique.

En effet, considérant l’importance de faciliter l’accès au centre de vaccination COVID-19 de Villers-Cotterêts, la CCRV a mis en place, via son réseau Villéo-Retzéo, une offre permettant de véhiculer les personnes depuis leur domicile, jusqu’au centre de vaccination.

Les modalités de fonctionnement et de tarification sont identiques à celles des autres services de transport à la demande déjà en place :

• Prix d’un ticket unitaire 1€ (2 € l’aller/retour)
  • Les réservations des trajets s’effectuent directement en appelant le 03 23 96 32 30 au plus tard la veille du déplacement avant 18h et le samedi avant 12h00

Ce service est accessible aux résidents des 53 communes de la CCRV (exception pour Villers-Cotterêts qui dispose d’un réseau permanent) qui souhaitent se rendre au centre de vaccination ou de dépistage de Villers-Cotterêts.

Pour les cotteréziens, le centre de vaccination et de dépistage est desservi par la ligne A, arrêt « D’Artagnan » ou « Route de Vivières ». Les horaires sont accessibles sur www.villeo-retzeo.fr