A la une du journal de l’été de France 3 Hauts-de-France : le territoire Retz-en-Valois !
Du 2 juillet au 31 août, du lundi au vendredi à 19h15, 7 minutes de direct depuis un haut-lieu de notre patrimoine pour (re)découvrir notre belle région ! Des lieux formidables, des événements exceptionnels mais aussi des gens qui accueillent les visiteurs avec amour et plaisir pour leur faire partager leur passion ou leur activité.
La rédaction consacre 2 directs pour faire le zoom sur Villers-Cotterêts et ses environs et sur la commune de La Ferté-Milon

Rendez-vous en direct ce soir, mardi 24 juillet à 19h15. Venez marcher sur les traces d’Alexandre Dumas, découvrir ou redécouvrir la forêt de Retz, la tour d’observation du général Mangin et bien d’autres activités touristiques aux alentours de Villers-Cotterêts.

Mercredi 25 juillet, même heure même chaîne, c’est sur la commune de La Ferté-Milon que le journal de l’été pointera ses caméras. Au programme : Château de Louis d’Orléans, le canal de l’Ourcq, le Port aux Perches et le Musée du machinisme agricole.

A voir ou revoir sur le site de France 3 Hauts-de-France

Accéder au direct