Ce vendredi 6 juillet à 11h, Mme Céline Le Frère, Vice-Présidente de la CCRV et maire de La Ferté-Milon et Bénédicte Chopin de l’Office de tourisme intercommunal étaient en direct sur France Bleu Champagne-Ardenne dans l’émission France Bleu Découvertes
Objectif : faire découvrir aux auditeurs de la station les richesses de notre territoire. La Ferté-Milon, Villers-Cotterêts, Vic-sur-Aisne et autres communes de notre territoire étaient à l’honneur. Les événements de l’été, les Arts de la rue, les sorties de l’OT, Branche et ciné, la fête de la tour Mangin du 22 juillet étaient nos coups de cœur. Nos partenaires Musée-Territoire 14-18, l’ONF, entreprises et associations locales ont également étaient citées.