Les prestataires de collecte des déchets de la CCRV nous ont informé que toutes les collectes des déchets du 23 janvier, prévues sur les communes ci-dessous, ont été annulées suite aux conditions climatiques :

• BERNY-RIVIERE
  • COEUVRES-ET-VALSERY
  • CORCY
  • CUTRY
  • DAMPLEUX
  • DOMMIERS
  • FAVEROLLES
  • FLEURY
  • FONTENOY
  • LARGNY-SUR-AUTOMNE
  • MORTEFONTAINE
  • OIGNY-EN-VALOIS
  • SAINT-PIERRE-AIGLE
  • SACONIN ET BREUIL
  • SAINT-CHRISTOPHE-A-BERRY
  • VILLERS-COTTERÊTS – secteur rouge

Le ramassage des ordures ménagères du secteur rouge de Villers-Cotterêts est reporté au jeudi 24 janvier.
Le ramassage du bac tri sélectif et des ordures ménagères des communes de Fleury, Corcy, Faverolles, Dampleux, Largny-sur-Automne et Oigny-en-Valois est reporté au vendredi 25 janvier. Le rattrapage des verres ne sera effectuée que la semaine prochaine. Dès réception de la date, nous vous informerons ici.
Le ramassage du bac tri sélectif  des communes de Fontenoy, Berny-Rivière et Saint-Christophe-à-Berry aura lieu vendredi 25 janvier.
Le ramassage des ordures ménagères des communes de Mortefontaine, Coeuvres-et-Valsery, Cutry, Saint-Pierre-Aigle, Saconin et Breuil et Dommiers aura lieu vendredi 25 janvier.

Merci de votre compréhension.