Carte des producteurs locaux

Parce que l’information n’est pas suffisamment diffusée ou connue, l’Office de tourisme intercommunale a répertorié les points de ventes des partenaires, producteurs et restaurateurs locaux, qui poursuivent leurs activités afin d’améliorer votre quotidien en proposant des produits frais et bons petits plats.

Accéder à la carte en cliquant ici

Faîtes un don pour sauvegarder nos petits entrepreneurs ruraux

Avec l’initiative « C’est ma tournée », l’Association des Maires Ruraux de France et Bouge ton Coq ont lancé un fond d’urgence solidaire pour nos villages afin de venir en aide aux entrepreneurs, artisans et producteurs en grande difficulté dans le monde rural. Déjà 6 entrepreneurs ruraux ont bénéficié d’une aide d’urgence dès mardi 7 avril mais de très nombreux cas nous remontent.

Le principe de l’opération « C’est ma tournée » est simple : faire un don en lieu et place de la « tournée générale » aujourd’hui impossible due à la crise sanitaire que nous traversons. Les dons sont déductibles des impôts (66%).

Lien vers le site dédié à l’opération
Lien vers la page sur le site de l’AMRF

Contact : covid19lesmairesagissent@amrf.fr