MERCREDI 18 JUILLET : les habitants de la forêt de Retz

Équipé de loupe, partez à la rencontre des petites (et grosses) bêtes qui peuplent la forêt de Retz. Après les avoir trouvées, nous les observerons de plus près puis nous les identifierons !
Rendez-vous à la maison forestière de parade à Haramont – de 14h à 15h30
­ ­Réservation obligatoire
Adulte : 4,50 € ­

Enfant : 3,50 €

SAMEDI 28 JUILLET : les olympiades de la nature

Venez en famille participer aux olympiades de la nature. Venez vous défier au travers de plusieurs ateliers tous en lien avec la nature qui nous entoure. Détente, découverte et rires seront au rendez-vous !
Rendez-vous au Bois Bertrand à Fontenoy – de 10h à 12h
Sortie gratuite sur réservation  ­

La sortie initialement prévue le vendredi 13 juillet au domaine royal est annulée. Le Château François Ier n’est plus accessible pour des raisons de sécurité pendant les travaux entrepris par le Centre des Monuments Nationaux en charge de la réalisation du projet de l’Elysée.

NOUVEAUTÉ : Réservation en ligne possible sur boutique.tourisme-villers-cotterets.fr

Consultez le guide complet des sorties de l’Office de Tourisme Retz-en-Valois en cliquant ici

Informations et réservations
Office de Tourisme Retz-en-Valois