Un événement incontournable !

La Foire-Expo Retz-en-Valois est l’événement, organisé par votre Communauté de Communes, à ne pas manquer !
Nous vous donnons rendez-vous, en famille, le 6 octobre au marché couvert et dans le centre-ville de Villers-Cotterêts.
Conviviale et familiale, cette manifestation vous permettra de découvrir ou redécouvrir les entreprises locales dans un cadre ludique et sous un format inédit sur notre territoire : celui de la Foire-Expo. Les différents secteurs professionnels seront représentés : industrie, habitat, agriculture, artisanat, services, commerce, loisirs/tourisme et pour les plus gourmands, un marché du terroir. Il y en aura pour tous les goûts !
… mais aussi pour tous les âges ! Un village sera dédié à la formation et à la recherche d’emplois et pour les plus jeunes, de nombreuses animations comme un laser game, des balades à poney, des ateliers petite enfance et pleins d’autres activités.
Les professionnels, qui vous attendent avec impatience, vous permettront de remporter de nombreux lots, alors venez tenter votre chance ! Entrée gratuite. Restauration possible sur place.

Programme Foire-Expo Retz-en-Valois (pdf - 3,54 Mo)

Informations pratiques :
Samedi 6 octobre, de 10h à 18h